Restriction de circulation - Route de Divonne

Du vendredi 7 juillet dès 21h00, au lundi 10 juillet à 5h00, la Route de Divonne sera fermée à la circulation sur un tronçon s'étendant entre l'intersection avec le Ch. des Arrenny et la sortie de localité de Commugny. Des déviations sont mises en place.


Ordonnée par la Direction générale de la mobilité et des routes, cette fermeture de la route cantonale a lieu en raison de la réfection du revêtement bitumineux sur le tronçon concerné.

 

Les déviations mises en places passeront :

 

  • d'une part, par la Route de Coppet à Commugny et son prolongement jusqu'à la Route de Suisse, pour remonter à Founex via la Route de Courte Raie et jusqu'à la Route de Châtaigneriaz ;
  • d'autre part, par le Chemin des Moulins à Tannay et son prolongement jusqu'à la Route de Tannay à Chavannes-des-Bois, avant de revenir sur la Route de Divonne via la Route de Chavannes-des-Bois à Chavannes-de-Bogis.

 

L'accès au quartier des Champs-Blancs et à l'hôtel Everness depuis l'autoroute sera accessible en tout temps via le giratoire de Balessert. Les usagers sont priés de se conformer à la signalisation mise en place et de faire preuve de prudence.

 

Vous trouverez ci-dessous en détail l'avis de restriction de circulation, ainsi que le plan des déviations :

 


Administration

Rte de Châtaigneriaz 2
Case postale 48
1297 Founex

Tél. :+41 (0)22 960 88 88
E-mail :administration(at)founex.ch
Heures d'ouverture :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi
Matin :7h30 - 11h30
Après-midi : Fermé
Mercredi
Matin :7h30 - 11h30
Après-midi :13h30 - 16h30

Plan de situation